Intégration

Trophées Femmes en EA & en ESAT 2022

22/02/2022

Depuis 2015, Handiréseau - réseauH organise les Trophées Femmes en EA & en ESAT, un événement destiné à mettre en lumière les parcours exceptionnels de femmes du secteur du travail protégé et adapté. L’événement conjugue des tables rondes et la cérémonie de remise des Trophées, en présentiel et en digital. La 8ème édition aura lieu le 8 mars 2022 à Paris, à l’occasion de la journée internationale des Droits des Femmes. « En 2022, les territoires réinventent fièrement emplois, équités et insertions » est la nouvelle thématique des Trophées FEEA.

Pour la huitième année consécutive, les Trophées Femmes en EA & en ESAT réunissent et valorisent le parcours de femmes qui font la différence et s’évertuent à promouvoir l’égalité professionnelle. En 7 ans, ce sont plus de 300 femmes qui ont participé aux Trophées FEEA. « Nous avons la conviction que l’intégration de toutes les différences est l’élément moteur, au cœur de la croissance de l’entreprise. » déclare Dominique du Paty, fondatrice et dirigeante d’Handiréseau – réseauH.

Dominique du Paty précise : « Nous avons choisi la date du 8 mars, journée internationale des Droits des Femmes pour cet événement unique dédié aux Femmes en situation de handicap ou en fragilité professionnelle. Au travers de ces Trophées, nous voulons mettre en avant leurs capacités professionnelles. ».

Les Trophées #FEEA2022 peuvent compter sur le soutien de nombreux partenaires qui remettront un trophée le 8 mars 2022, comme Agefiph, Assystem, Région Ile-de-France, onepoint, réseau Gesat, Schneider Electric et la Sécurité sociale. ONU Femmes France remettra le Prix #HeForShe. Microsoft, Decathlon France et la Fondation Malakoff Médéric Handicap s’engagent également en s’associant à cet événement unique.

Obtenez toutes les informations ICI

Tags:IntégrationHandicapProfession

Vous pouvez contribuer !