Fonction RH

Webinar – Les nouveaux enjeux de la fonction RH

Par ADP

23/08/2021

En RH, la flexibilité est un sujet essentiel, qui a été renforcé par la crise sanitaire.

Pour beaucoup de collaborateurs, il semble difficile d’envisager un retour au mode de vie en entreprise d’avant la crise. En effet, le télétravail a été largement adopté apportant une certaine flexibilité, voire un confort que le salarié apprécie. De multiples entreprises ont décidé de continuer à l’appliquer mais doivent prendre des dispositions pour éviter les dérives et définir un cadre d’application.

Pour les organisations, justement, les effets induits par le ralentissement puis le rebond de l’activité ont placé les Ressources Humaines en première ligne.

Les modes de travail ont été impactés par ces changements structurels et ont fait naître de nouveaux besoins en termes d’outils digitaux pour l’organisation du travail. Ainsi la direction des Ressources Humaines a tout d’abord eu pour préoccupation de mettre à disposition des salariés des solutions adaptées aux nouveaux usages. Elle a également dû s’adapter à l’évolution du droit du travail et aux évolutions réglementaires tout en ne négligeant pas la communication rattachée à ces nouvelles mesures.

Inscrivez-vous dès maintenant au webinar organisé par CXP – a teknowlogy company, en partenariat avec ADP, pour découvrir comment les éditeurs ont répondu à cette conjoncture si particulière ?

 

Tags:Fonction RHFlexibilitéCrise sanitaire

Vous pouvez contribuer !