Travail

La nouvelle perception du travail et son impact sur la transformation RH

Par ADP

9/11/2021

Webinar du 25 novembre 2021 de 9H30 à 10H15

Animé par Delphine Douetteau et Mohamed Zaghou

La crise sanitaire a indéniablement changé la manière dont nous voyons le monde aujourd’hui, et l’environnement professionnel ne fait pas exception. Les équipes RH ont dû réagir en temps réel aux lourdes exigences de la pandémie, afin de maintenir la productivité et l’engagement des collaborateur, tout en redoublant d’efforts pour veiller à leur bien-être et à leur équilibre vie professionnelle-vie privée.

Pendant ce temps, la dernière étude du ADP Research Institute « People at Work 2021 : l’étude Workforce View » montre que les attentes des individus envers le travail et les RH ont drastiquement changé.

A l’heure de la relance et de la reprise économique, il est temps de tirer les leçons des défis traversés et de saisir l’opportunité de transformation pour simplifier, renforcer et faire évoluer votre entreprise.

Comment les nouvelles perception du travail des collaborateurs impactent les entreprises dans ce projet de transformation RH ?   

Nous aborderons également :

  • Les résultats de l’étude et plus de détails sur les changements de perception du travail durant la crise sanitaire ;
  • Les conséquences d’un tel changement de vision pour l’entreprise et les RH ;
  • Des bonnes pratiques sur la manière dont les entreprises peuvent gérer ces changements d’attentes et de perception du travail.

Cette session sera interactive, vous pourrez poser vos questions à nos intervenants à propos de ces problématiques actuelles.

Tags:TravailTransformation RHConduite du changement

Vous pouvez contribuer !